Les Aigles Savants Index du Forum
Les Aigles Savants
Forum des Aigles Savants

Les Aigles Savants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rap français ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Savants Index du Forum -> Espace SuperZik -> Section Rap&RN'B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBigo
Chroniqueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Rap français Répondre en citant

Ce topic parlera du rap français, du old school, du commercial etc... Ici même les personnes qui n'aiment pas le rap peuvent s'exprimer mais en argumentant, de même pour les adeptes du rap, l'argumentation est obligatoire, il est interdit de poster des choses du genres : " Oui je kiff tro ce rapeur les otres sont nuls lololol ! " Voila tous dérapages seront sanctionnés Bannir   . Vous pouvez poster des biographies de rappeurs, leurs chansons, donnez votre avis dessus.  

Le premier débat que je voudrais lancer c'est au sujet des RC ( Rap contenders ), qu'en pensez vous ? Est ce qu'il a un effet positif sur le rap français ou le dégrade t-il ? Je pense que c'est un bon moyen de découvrir des perles du rap français mais certains rappeurs restent de meilleurs en battle qu'en rap. Après cela reste mon humble avis.... A vos comm' !  

Dernière édition par MrBigo le Lun 3 Sep - 13:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger-3Z.I.K
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 78
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Rap français Répondre en citant

Moi je pense que c'est la honte pour certain les battles. Ces gens viennent mais ne savent pas clasher. En revanche je pense que c'est le moyen de trouver de super prodige capable de d'improviser dans n'importe qu'elle situation.

Edit MrBigo : Sans doute quand je vois TZN ou Eff Gee j'ais honte pour eux Rolling Eyes .

equot;Sicut familiae unius digiti manus, sed omnia alia conveniant equot.

Yahoo Messenger Skype
The Mister Killer
Chroniqueur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Rap français Répondre en citant

Moi perso j'aime bien le RC je trouve ca bien.

Edit MrBigo : Quelle est ton clasheur préféré ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Rap français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Savants Index du Forum -> Espace SuperZik -> Section Rap&RN'B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006