Les Aigles Savants Index du Forum
Les Aigles Savants
Forum des Aigles Savants

Les Aigles Savants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of duty Black Ops 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Savants Index du Forum -> ::Rubrique Jeux et console Ps3:: -> Jeux/actualité/Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Mister Killer
Chroniqueur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

"Call of duty Black Ops 2" qui est vous l'avez surement déja compris le second du first débarque dans vos consoles le 13 Novembre 2012 avec une pointe de réalisme et de nouvelles armes adapté a un monde nouveau.Futurisme  même!!!
Ce jeu promet avec un mode histoire épatant et qui je l'éspere du fond du coeur aura une durée de jeu plus long que celui qui le précède.
De plus n'oublions pas le mode ONLINE qui promet de loin  avec a porté de main un tout nouveau Gameplay.Si vous aimez les sensation forte et le jeu d'action alors il est tout a vous.

Et maintenant sans attendre une video test de ce jeu :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrBigo
Chroniqueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

Voici un gameplay de MrLev12 à la MP7 : 

leomotte38
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

tout se qui fait marcher les call of duty c'est le online

Chroniqueur

Point(s): 141
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

Bha oui mais faut bien qu'il serve a quelque chose   Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
LeSavant
Utilisateur

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

Bon après l'avoir acheter puis tester j'ai pu me rendre compte que le mode Campagne était magnifique Franchement on ne peut pas plus rêver enfin de mon point de Vue.

Puis parlons du ONLINE...
Franchement heu Bien mais sans plus.De nouvelles armes certes mais pas très rechercher(pas toutes)comme le "AN-94" qui ressemble Vachement au "AK47"

Nouvelle armes:

Donc moi je donnerais la note de 7/10 et le mode zombie rattrape bien la Charge même si les Maps son pas très rechercher comme j'en ai le souvenir avec Black ops "The First" 
KINO DER TOTEN avec la quelle j'ai souvent jouer chez mes cousins.Je suis très critique même si c'est un super jeu Smile

Pinkpanthere
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -164
Moyenne de points: -1,82

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de jouer un peu à ce jeu. Je vais parler d'une chose très médiocre, qui ne choque presque personne, mais qui moi m'exaspère. Je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais quand vous tuez un gars, ou que vous vous faites tuer en multijoueur, le manque de réalisme est flagrant. Sur la killcam, lorsque le mec meurt, on dirait un lag, le corps se décale de 50 cm, on dirait, c'est difficile à expliquer sans image, mais je trouve un gros manque de réalisme, même dans le deux, alors qu'on dit que les graphismes sont bien meilleurs.
Par exemple, les graphismes de Fifa sont irréprochables, comparé à ceux des call of. 

LeSavant
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

De une ne compare pas un jeu de sport comme Fifa 13 a celui d'un jeu jeu de FPS car le boulot des devellopeur n'a rien avoir 1 an pour fifa et Call of 2 année et demie donc le boulot n'est pas le même. 

De deux n'oublie pas que le mode online des fifa est victime de plusieur bug franchement "ENORME".

Alors ne parle pas de bug stp

Pinkpanthere
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -164
Moyenne de points: -1,82

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

Bin, en deux ans et demie, ils ont le temps pour développer un jeu sans ces défauts quand m^me, non, tu ne crois pas?

LeSavant
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2 Répondre en citant

Je te retourne la question pour Fifa 13 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Call of duty Black Ops 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Savants Index du Forum -> ::Rubrique Jeux et console Ps3:: -> Jeux/actualité/Ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006